Vous gérez vos courriels avec une application de style Outlook, Thunderbird et trouvez que ca bug pas mal? Ou bien vous vous connectez via votre webmail et trouvez l'interface peu ergonomique? Si tel est votre constat, vous avez raison!

Les hébergements web ne s'intéressent pas à rendre la gestion des courriels pratiques. Tout le monde est supposé choisir son application ou aller sur le webmail et se contenter de cela.
Nos clients ont exprimés de nombreuses fois leur désir de gérer leurs courriels avec des suites payantes comme Google Suite ou Office 365.
Il est certain que nous les recommandons fortement, puisqu'ils permettent de gérer ses courriels très facilement incluant un espace de stockage cloud et des outils partagés (calendrier, visioconférence...).
Or, tout le monde n'a pas un budget de 7$/mois par utilisateur à mettre, surtout lorsque votre entreprise a 12 courriels!

C'est pourquoi nous avons réfléchi à cette problématique et trouvé un moyen de vous offrir une interface inspirée d'Office 365 directement dans votre webmail.
Cette interface est installée sur l'application opensource Roundcube et vous permettra de faire pratiquement la même chose que sur Outlook ou Hotmail, incluant le tri des dossiers, la prévisualisation des courriels, gestion de contacts, de calendrier, et bien d'autres...

Petit aperçu

Sans rien débourser, ayez la chance de gérer vos courriels comme sur Office 365 sans frais. Connectez-vous dès à présent sur votre webmail via un lien du type :
votrenomdedomaine.com/webmail (remplacez "votrenomdedomaine.com" par votre site web hébergé chez nous)

Entrez votre courriel et mot de passe, puis choisissez Roundcube. Profitez de la nouvelle interface.

Vous avez des questions à ce sujet? N'hésitez pas à nous écrire, notre équipe est là pour vous aider.

Collectif HUB



lundi, janvier 13, 2020

« Retour

Powered by WHMCompleteSolution